Connexion

Chemin de Maillefer 35, 1052 Le Mont-sur-Lausanne +41216410430 soster.didier@football.ch

L’EDITO de l’organisateur - camp 2022

Madame, Monsieur,

Chers Parents,

Chers Participantes,

La 25ème édition du camp de football de Gimel, organisé par l'Association cantonale vaudoise de football (ACVF), se déroulera du dimanche 3 au samedi 9 juillet 2022.

En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, les deux précédentes éditions ont malheureusement dues être annulées à notre plus grand regret et surtout à ceux des participants. Ce 25ème camp sera organisé en respectant scrupuleusement le concept de protection pour l'organisation d'activités sportives pour les enfants et les jeunes lors d'un camp avec hébergement qui sera établi par le canton de Vaud. Nous nous fixons un premier délai au 30 avril 2022, selon la situation sanitaire, pour confirmer ou non la tenue de ce camp.

Comme ce camp sera limité à une soixantaine de participantes nous vous invitons à nous transmettre la préinscription au plus vite.

https://campdegimel.org/index.php/inscriptions/inscriptions-2022

Cette année l'ACVF innove afin de répondre favorablement à quelques sollicitations que nous avons reçues l'année passée ; à savoir que les filles sont cordialement accueillies à Gimel pour la pratique du football en compagnie des garçons. Par contre, nous ne pouvons, à l'heure actuelle, garantir l'hébergement et cherchons encore les solutions qui nous permettront de répondre aux demandes.

La réussite d'un camp est la responsabilité de toutes et de tous. Les organisateurs, les entraineures, les moniteurs et monitrices se réjouissent d'ores et déjà d'accueillir les footballeuses et footballeus âgées de 9 à 14 ans, motivées à la pratique du football, tout en faisant de nouvelles connaissances sur les installations du FC Gimel-Bière. Ce camp se veut avant tout, des moments de partages, d'échanges et de camaraderie.

Le staff d'une vingtaine d'adultes seront présents, gage d'un camp sérieux et de qualité. Par cet engagement, nous mettons tout en œuvre afin que les juniores repartent avec des souvenirs plein la tête tout en progressant au travers de notre sport préféré. La fidélité de plusieurs participants reste un message important et nous montre que notre « investissement » est reconnu et apprécié.

Bien entendu, le football reste le fil rouge de cette semaine, des contenus ludiques techniques, par thèmes, sous forme d'entraînements, de jeux et de tournois, distillés par une équipe d'éducateurs et éducatrices diplômées et très motivées au service d'une seule passion : LE FOOTBALL.

Les autres activités proposées, selon les conditions atmosphériques, seront : une matinée au Parc Nature de St-George, avec parcours dans les arbres, la piscine à Aubonne, le badminton, l'Uni-Hockey, le Futsal, tout en laissant des moments libres selon les envies des participants (baby-foot, tennis de table, jeux de société, etc…).

Vive le 25ème camp de football de Gimel, le plaisir du partage et de la camaraderie, VIVE le football.

Didier Soster

Président de la commission juniors de l'ACVF

Responsable et organisateur du Camp de Gimel

Affiches des camps
Les archives actuelles contiennent 22 éléments répartis dans 4 catégories. A ce jour, ils ont été téléchargés 14 774 fois.

ACVF LOGO1 357x169

JS d f RGB

 

22 loro beneficiaire15 rvb

seps logoVD site 300x138