Connexion

Partie réservée aux rédacteurs du site...

Se souvenir de moi

       
Top Panel
lundi, 23 octobre 2017

Notre camp - en quelques mots

Le Camp de Gimel a été repris en 1996 par l'Association cantonale vaudoise de football. Chaque année, ce ne sont pas moins de 120 jeunes provenant de tout le canton de Vaud qui se retrouvent sur les hauts du Léman.

Les journées sont rythmées par, évidemment, la pratique du football. Mais c'est surtout le plaisir de faire du sport et de vivre durant cinq jours en communauté qui animent tous ces jeunes. Le programme est très varié : initiation au golf, badminton, piscine à Aubonne. Sans oublier le traditionnel tournoi de football qui marque la fin de cette belle semaine.

La cuisine est assurée par Hans Bodmer notre chef étoilé, et par tout son team. Rassurez-vous, les enfants ne meurent pas de faim avec des menus adaptés à la pratique du sport. Des parents nous ont même rapporté que, de retour à la maison, leur fils avait avoué regretter la cuisine du camp.

La nuit se passe en dortoir, et quel dortoir! 60 lits sont disposés dans une grande halle, ce qui permet des couchers plein d'ambiance...

L'encadrement est assuré par une équipe d'intendants et par un groupe d'entraîneurs prêts à faire partager leur passion du football.

Bref, le Camp de Gimel, ça sent bon l'amitié, le sport et les vacances !

 

Le camp 2017 sera ouvert aux jeunes nés en 2004, 2005, 2006, 2007 et 2008.

Notez cet article:
1
Label ASF
Les filles peuvent-elles s'inscrire au camp?

Articles en relation

 
Facebook

ACVF LOGO1 357x169

JS d f RGB 1

 

ASF